Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

Est-ce que cet aspirateur est bien pour nettoyer les literies et canapé ?

Bonjour, Est-ce que cet aspirateur est bien pour nettoyer les matelas et canapé svp ? Merci d'avance

Consulter les 25 réponses à la question Est-ce que cet aspirateur est bien pour nettoyer les literies et canapé ?

  • Sur le principe je ne vois pas inconvénients Il a une bonne capacité d'aspiration
  • Bonjour. Non ç est Plutôt pour le gros nettoyage Genre sous sol garage cheminée ....
  • Non, car il manque (étonnamment!) une bouche d'aspiration plate et large, normalement utilisée pour des surfaces type canapés et literies.
  • Bonjour, il n'y a pas de petit brosse large pour nettoyer un canapé ou un lit. Sinon produit très puissant en aspiration.
  • Bonjour, je ne l'ai jamais testé sur mon canapé ou sur un matelas mais pourquoi pas, ça reste un aspirateur puissant avant tout ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit