Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

Est ce cet aspirateur aspire les petites feuilles?

Bonsoir; Esc ce que cet aspirateur aspire les petites feuilles? merci

Consulter les 8 réponses à la question Est ce cet aspirateur aspire les petites feuilles?

  • Est ce que je peux nettoyer le sol à l'eau avec cette aspirateur ?
  • oui il aspire bien les petites feuilles même les petits cailloux .j en suis très contente
  • Aucun problème il fonctionne très bien et aspire très bien pour un garage et le bricolage en général
  • oui, nous avons nettoyé une terrasse de 20 m² recouverte de feuilles de jasmin, rosier, et clématite et sans aucun problème simplement changer le sac à la fin de l'opération
  • Oui les petites
  • Oui les petites Aspirateur super performant
  • Bonjour, Je me sers de cet aspirateur pour nettoyer ma terrasse régulièrement et oui il aspire sans problème les petites feuilles d'arbre, de rosiers et autres. Il me sert aussi à nettoyer les fonds de cage de nos lapins nains et là encore rien ne résiste. Point important, il faut bien nettoyer le filtre après chaque utilisation de ce type, mais l'entretien en est facile.
  • Oui, il les aspire, mais suivant la taille et la forme des feuilles, l'entrée du bac est vite bouchée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit