Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

comment aspiré de l'eau

bonjour esque on utilise le filtre pour aspirer de l'eau avec aspirateur karcher ou on l'enléve merci

Consulter les 10 réponses à la question comment aspiré de l'eau

  • je l'ai utilisé suite à une inondation et il fonctionne parfaitement pour aspirer l'eau, il est impératif d'enlever le filtre qui ne sert que pour la poussière. Cordialement
  • Bonjour, Il faut enlever le filtre pour aspirer de l'eau. Le filtre sert seulement pour la poussière. Salutations.
  • Il faut retirer le filtre
  • Voir Notice: Remarque : pour l'aspiration humide, le sac filtrant ne doit pas être mise en place ! Toujours travailler avec le filtre plat plissé mis en place, aussi bien pendant l'aspiration humide que pendant l'aspiration à sec
  • Oui, il faut enlever le sac. Je n'ai jamais essayé avec (sac en tissu)
  • Bonjour, Il faut enlever le sac pour aspirer l'eau .
  • Je ne sais pas je ne l'ai jamais utilisé pour aspirer de l'eau peut être que la marque elle même peut vous répondre
  • Non il faut enlever le filtre pour aspirer l eau
  • Bonjour, Moi je n'ai jamais aspiré de l'eau avec. Mais si je dois le faire, j'enlèverais le filtre car il sera mouillé sinon. Suivez les consignes sur la notice. Merci Cordialement,
  • Désolé mais je n'ai jamais essayé avec de l'eau, bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit