Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

cet aspirateur est il équivalent à un A 2801

Bonjour je voudrais comparer les caractéristiques de mon ancien A 2801 et du nouveau MV 4 premium Merci

Consulter les 5 réponses à la question cet aspirateur est il équivalent à un A 2801

• je ne connais pas le modèle A2801 et je ne peux vous répondre. Toutefois, je vous indique que je suis satisfait du modèle MV4 que je possède.
  • L aspirateur est assez puissant de plus j ai eu le kit gros travaux a la place du remboursement. de 20 euros très pratique seul manque une alarme. sacplein
  • Il est difficile de comparer cet aspirateur avec votre ancien modéle puisque je ne le connait pas. Concernant mon acquisition je suis satisfait de cette aspirateur pour des travaux mettant en oeuvre de la poussieres de poncage , des residus de map et des morceaux de bois. cordialement
  • désolé je ne connais pas le modèle A2801, par contre je suis totalement satisfait du MV4 Premium, très bonne puissance aussi bien pour le ménage que le bricolage, facile d'utilisation
  • bonjour, désolé je ne peux vous répondre sur ce modèle A2801 ,celui ci me convient mais bon ...un petit peu faible cela dépend de ce que vous en faites ,cdlt...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit