Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

puissance suffisante ??

bonjour la puissance est-elle suffisante? Merci

Consulter les 18 réponses à la question puissance suffisante ??

  • Ça dépend ce pour quoi vous voulez l'utiliser.Je l'utilise en même temps que mes machines et pour le nettoyage du chantier.Aucun problème de puissance. Cdlt
  • La puissance de l'aspiration est très bonne. Je l'utilise pour la voiture et le garage
  • Répond bien à mes besoins y compris en bricolage (poncage, sciures, .. ) avec une puissance significative. J'apprécie le sac (zéro poussière), mais n'ai pas testé l'aspiration de liquides. Si il était fabriqué en France ce serait encore mieux, et côté écologique, par contre, j'ai des doutes sur le positionnement de cette marque (j'ai un nettoyeur pour lequel le SAV particulier est quasi inexistant, favorisant la mise en déchetterie au moindre problème, ce qui n'est pas très citoyen comme comportement).
  • Puissance ok pour tous travaux de bricolage habituels, ainsi que pour voiture et maison.
  • nickel pour mon utilisation (avec sacs) : bricolage à la maison, aspiration de poussières, petits gravats, cendres, voiture.
  • Suffisante pour quoi ?
  • Le produit permet de limiter très fortement la poussière. Je l'utilise derrière une ponceuse et c'est appréciable. En tant qu'aspirateur, très utile pour aspirer les "restes" de bricolage après travaux.
  • Cela dépends évidemment de l'utilisation que l'on en fait Pour moi c'était trop juste je suis passé au mv6
  • Pour mon utilisation oui, mais la question est trop imprécise : pour quoi faire?
  • Oui pour l'usage dont il est prescrit, du bon bricolage associé aux appareils électro-portatifs, pour la voiture, la cheminée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit