Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Utisation pour travaux

Bonjour à tous, Peut-t-ont utiliser cet aspirateur pour aspirer du plâtre, (branchement sur une ponceuse électroportative). Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Utisation pour travaux

  • Dsl je n'en ai pas eu l'occasion.
  • bonjour oui il fonctionne relativement bien pour aspirer la poussiere de placo couplé a une girafe.cela reste un produit pour un particulier qui n est pas a la hauteur de materiel pro bcp plus cher. dommage cependant qu il n y ait pas un sac tissus fourni avec cet aspirateur .
  • Bonjour, Un grand merci pour vos réponses.
  • Oui il faut utiliser les sacs ET le filtre qui doit être soufflé régulièrement. Il en va de la vie de l'appareil. on retire le filtre uniquement en cas d'aspiration de liquide.
  • Oui absolument. Je ne l'ai même acheté que pour ça. Fonctionne parfaitement.
  • oui je pense que vous pouvez aspirer du plâtre mais je pense qu'il faut enlever le filtre pour ne pas l'encrasser.
  • Merci CédricJ2529, votre réponse m'intéresse également, car j'ai l'intention de m'en servir également en le raccordant à des appareils de ponçage, de rabotage et de sciage.
  • Désolé de ne pouvoir répondre au sujet de l'aspiration des poussières de ponçage de plâtre, mon épouse l'a utilisé pour aspirer d'énormes quantités de poussière accumulées dans des combles depuis des décennies, et en a été très satisfaite. Je comprends votre souci, car la poussière de ponçage étant extrêmement fine, les filtres et les sacs s'encrassent vite. J'espère que quelqu'un vous apportera une réponse plus adaptée.
  • Bonjour, Cet aspirateur est parfait pour aspirer la poussière de placo en branchant une ponceuse girafe sur la prise d'asservissement. L'aspirateur ne fonctionnera que lorsque la ponceuse tournera. Il faut néanmoins ne pas oublier d'installer un sac. Bon bricolage!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit