Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

sac Aspirateur eau et poussière W3D premium

bonjour Peut-on utiliser cette Aspirateur sans sac pour le moment je mets un sac en papier merci

Consulter les 15 réponses à la question sac Aspirateur eau et poussière W3D premium

  • Oui j’utilise mon aspirateur sans sac .il suffit de nettoyer le filtre avec une brosse quand il est encrassé un coup de soufflette où nettoyer le filtre avec un autre aspirateur
  • oui mais uniquement pour aspirer des liquides
  • si vous aspirez des poussières grossieres, vous pouvez le faire sans sac. Si vous aspirez de l'eau surtout ne pas mettre de filtre ni sac. Si vous aspirez des poussières tres fines mettre un sac sinon le filtre se colmate très vite! Bonne utilisation.
  • bonjour, oui, par contre les fine poussière passe
  • Oui pour aspirer de l'eau. Il faut enlever le sac et le filtre.
  • Je ne sais pas je ne l utilise que pour la poussière avec un sac
  • Désolé je n'ai pas essayé
  • Bonjour, Personnellement je l'utilise sans sac et mon épouse préfère en mettre un, l'avantage du sac est que la cuve reste parfaitement propre. De toute façon, comme il est utilisable en aspirateur à eau, le sac n'est pas obligatoire pour aspirer des poussières où des petits déchets de travaux.
  • ah oui je ne savais pas que l on pouvait utiliser l aspi ss sac ??
  • Il faut acheter un filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit