Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

où vont les produits aspirés

Bonjour, je vois dans les réponses qu'il est question de sac. Où vont les produits aspirés ?. Dans un sac ou directement dan la cuve qu'il faut vider ensuite. Merci

Consulter les 19 réponses à la question où vont les produits aspirés

  • Les prduits aspirés vont dans le sac en usage a sec. Dans le cas d'aspiration de liquide il convient de retirer le sac et les liquides sont contenus directement dans a cuve.
  • OK avec les réponses précédentes, poussières avec sac, eau sans sac.
  • Je mets un sac. La contenance est bonne et permets d'aspirer énormément de petits déchets et poussières en tout genre.
  • Bonjour Soit l'un, soit l'autre, si on ne met pas le sac, ça aspire mieux, mais le filtre s'encrasse. Pour les liquides par contre, il faut impérativement enlever le sac.
  • Normalement en mode poussière il utiliser un sac et en mode eau il retirer le sac.
  • Il est conseillé de mettre un sac en papier approprié à l'aspirateur c'est ce que je fais
  • Normalement la cuve est pour l'aspiration de liquide. Le sac pour la poussière. Si vous ne le mettez pas le filtre va se salir trop vite et vous devrez le changer rapidement.
  • Bonjour pas besoin de sac pour la "grosse poussière" car l'air qui aspiré est rejeté côté soufflant et il y a déjà un filtre pour éviter que l'air soufflé soit plein de poussière ! L'air aspiré passe par la cuve.
  • La cuve récupère tous les déchets et peut se laver . Il est possible de mettre des sacs pour ne pas salir la cuve ... Pour aspirer de l'eau ne pas mettre de sac , bien entendu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit