Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Mv3 Premium problème daspiration

Bonjour Lorsque j'aspire, la soupape remonte et bouche l'aspiration le moteur tourne à vide , que faire ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Mv3 Premium problème daspiration

  • Il faut ouvrir la partie supérieure comme si vous alliez changer le sac, et remettre.

    Normalement ça remarche comme avant.

  • Bonsoir,

    Pour que la soupape ne bloque pas l'aspiration, l'aspirateur doit être en position normale (à la verticale, en appui sur ses roulettes). S'il est tombé par exemple, la soupape va bloquer. Il faut alors l'arrêter, le remettre en position normale et attendre quelques secondes avant de le redémarrer. J'espère avoir bien compris votre souci et vous avoir donné le moyen de le régler. Sinon, à mon avis, il faut vérifier la liberté de translation de la soupape.

  • J'ai eu ce problème en aspirant de l'eau. Une fois vidé tout est redevenu normal j'ai pu m'en resservir pour aspirer les poussières.

  • excusez moi, je pensai que vous aviez un nettoyeur haute pression.

  • Bonjour, essayez de remplir d'eau le tuyau pour amorcer le moteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit