Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

mon aspirateur karcher mv3premium ne fonctionne plus qu'en soufflerie

Bonjour mon aspirateur karcher mv3premium ne fonctionne plus qu'en soufflerie; que faut-il faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question mon aspirateur karcher mv3premium ne fonctionne plus qu'en soufflerie

  • Changez de trou
  • Bonjour, J'ai eu le pb avec un autre aspirateur, il s'agissait d'un dispositif au-dessus du filtre qui se souleve lors de l'aspiration. bien sur s'il est empeche il n'y plus d'aspiration. Bonne chance
  • Bonjour Il faut l'envoyer en réparation Cdt.
  • Appeller le SAV !!!!
  • Dans quel état est le filtre plissé sous le moteur ? S'il est trop colmaté l'aspiration sera réduite à pas grand chose.
  • Bonjour, dans un premier temps faire des essais avec l'interrupteur qui a trois positions : I + O + II -----s'il ne fonctionne pas en position aspiration........retour en SAV !!!
  • Bonjour, désolé, je n'ai pas encore eu ce souci. Mais il y a peut-être un rapport avec la prise pour outils électro-portatifs, si celle-ci est utilisée en même temps que l'aspirateur !?
  • bonjour tuyau ou orifice d'aspiration ou sac bouché car si l'air sort il faut bien qu'elle rentre donc c'est par le tuyau. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit