Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

filtre ou sac

Bonjour quand ne prendre que le filtre? merci

Consulter les 7 réponses à la question filtre ou sac

  • Bonjour, Personnellement, je n'ai pas encore utilise de sac. L'engin me sert dans le garage, la cave et le jardin. Je devrais peut-etre resortir la doc et voir quand Kaercher recommande le sac !
  • page FR8 du manuel il est indiqué : "Aspiration de poussières ATTENTION Avant l'utilisation, vérifier l'état du filtre et le remplacer en cas de besoin. Travailler uniquement avec un filtre cartouche sec! ? Recommandation : mettre le sac filtrant en place pour aspirer les poussières fines. Remarques relatives au sac filtrant – Le niveau de remplissage du sac à poussière dé- pend de la saleté aspirée. – En cas de poussière fine, sable etc... le sac à pous- sière doit être changé plusieurs fois. – Les sac filtrants colmatés pouvant éclater, rempla- cer le sac filtrant à temps !" Slts ...
  • Bonjour Sans sac ce n'est que pour l'eau
  • j'utilise les sacs et uniquement et sans sac pour l'eau salutations
  • Je met jamais de sac. Meme pour les gravats.
  • Bonjour, quand on aspire de l'eau cordialement
  • Bonjour Mieux vaut utiliser un sac pour poussières etc... sans sac principalement pour l'eau. C'est mon point de vue. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit