Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

filtre cartouche papier aspirateur eau et poussière WD3

Bonjour, est-ce que l'on trouve facildment le filtre cartouche papier ? quelqu'un connait-il la référence et où le commander ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question filtre cartouche papier aspirateur eau et poussière WD3

  • satisfait de l'appareil et de sa puissance et sa qualité d'absoption et de souufferie
  • aspireflex
  • bonjour, j'ai choisi cette référence pour mon aspi WD 3 - je suis en attente de livraison - je pense que c'est la bonne référence - cdl
  • Bonjour, pour compléter la réponse de michela7604 la référence exacte de chez karcher est 6.959-130.0
  • Oui trouvable facilement sur let net.
  • je n'utilise pas ce filtre mais je pense qu'on doit le trouver facilement sur le net !
  • Bonjour, La référence est WD3300m vendu par 5. Convient pour les aspi wd3 mv3 3500p etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit