Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

et pour les tapis ?

Bonjour, Ce type d'apparelil peut t'il remplacer un aspirateur traineau à débit variable ? je m'interroge par exemple pour ce qui est des tapis ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question et pour les tapis ?

  • Réponse plutôt tardive sans apport significatif. Conçu pour le gros oeuvre (eau, terre, déchets), peut servir pour la poussière (avec sac papier). Pas d'accessoires pour le ménage, j'utilise au besoin des brosses d'autre provenance avec un adaptateur de diamètre.
  • Les brosses livrées avec l'aspirateur ne sont pas adaptées pour les tapis.

  • Bonjour, C'est un appareil pour le garage je dirais, assez bruyant , les accessoires ne sont pas adaptes au parquet ou moquette par ex. Cela dit c'est un bon appareil tres utile pour des travaux de bricolage dans la maison par ex. . peut convenir pour des tapis cependant. BYE BYE
  • Bonjour, pour ma part cet aspirateur fait son boulot. Mais le fait de ne pas avoir de débit variable est quand même un frein, en plus de celui de ne pas avoir de brosse vraiment adaptée pour passer sur des supports comme des tapis.

    L'aspiration est bonne, mais après il ne fait pas dans la dentelle...

    Moi je m'en sert pour nettoyer après mes séances de bricolage; copeaux, poussières de plâtre, sciure, sur ma terrasse, dans mon atelier, garage. Et même pour l'intérieur des voitures.

    Mais pour un travail plus «fin» et délicat je ne recommenderais pas.

  • Bonsoir extrêmement efficace même pour les tapis mais attention appareil à destination pro donc très bruyant salutations
  • Bonjour,


    Cet aspirateur est très bien également pour les tapis, pas de soucis ! Je n'ai pas à m'en plaindre....

    Bonne soirée

  • Le debit n'est pas variable mais bien assez puissant pour les tapis ! Vraiment top !

  • Pour tout vous dire, j'ai acheté cet aspirateur pour les travaux et.. Mon épouse l'utilise maintenant à la place de notre aspirateur 3 fois plus cher à l'achat..

  • J'ai un immense tapis à nettoyer régulièrement. C'est dans un lieu public de passage. Cet aspirateur est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit