Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

En mode soufflant faut il enlever le sac en papier qui est plein pour souffler

bonjour En mode soufflant faut il enlever le sac en papier que jai mis et qui est plein de poussiere ? merci

Consulter les 6 réponses à la question En mode soufflant faut il enlever le sac en papier qui est plein pour souffler

  • non il est inutile d'enlever le sac
  • c'est préférable mais pas obligatoire plus le sac est plein, plus le moteur force et renvoie moins de puissance d'air en sortie l'absence de sac permet de souffler avec plus de force
  • J ai déjà soufflé et aspiré pour mes voitures, je n ai jamais rien touché.....idem pour des feuilles....
  • Si le sac est en bon état, la poussière contenue est re-filtrée et n'est pas soufflée. Mais celle résiduelle à l'extérieur du sac peut l'être. De toute façon le sac plein diminue l'efficacité en freinant l'aspiration d'air. D'où le retrait du sac et l'essai préliminaire en plein air pour "nettoyer" l'aspirateur.
  • Visiblement d'après le manuel https://s1.kaercher-media.com/documents/manuals/raw/000/BTA-5469529-000-01.pdf il n'est pas nécessaire de retirer le sac.
  • oui je pense ,apres il faut faire un essai dehors en plein air

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit