Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

depannage

Bonjour, l'aspirateur ne se met plus en marche que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question depannage

  • Il faut voir si votre aspirateur est encore sous garantie, si c'est le cas alors ne toucher à rien et consulter le vendeur et faites marcher la garanti.
  • Il est difficile de faire un diagnostic à distance, mais il arrive, que sur certains appareils électriques, un des fils, ou même les deux, du câble d'alimentation se coupe au niveau de la fiche mâle, sans que ce soit visible. Pour savoir si la panne vient de là, je vous conseille de brancher l'aspirateur, de mettre l'interrupteur sur marche et de faire bouger le câble au ras de la fiche, cela peut permettre de remettre en contact les deux parties du fil sectionné et de faire démarrer l'appareil. Si l'aspirateur démarre et s'arrête lors de la manipulation, c'est qu'un des fils est sectionné, il faut alors le couper et remplacer la fiche mâle par une neuve. Si cette manipulation ne donne rien, il est nécessaire d'ouvrir l'appareil pour voir si le câble ne s'est pas arraché au niveau de la connexion, mais cela est assez rare car il existe un dispositif de serrage au niveau du connecteur. PS: si nous étions voisins, je vous ferais volontiers cette manip (j'habite le 83140) Après ouverture de l'appareil il faut tester avec un multimètre pour voir s'il y a du courant en amont et en aval de l'interrupteur, et si le test est positif, le problème vient du moteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit