Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

COMMENT ASPIRER L'EAU ?

Bonjour je cherche comment aspirer l'eau avec cet aspirateur sans avoir de problème par la suite si vous auriez une explication ou un lien pour m'indiquer. Merci

Consulter les 10 réponses à la question COMMENT ASPIRER L'EAU ?

  • bonjour, il suffit de retirer le sac en papier et de bien vérifier que le filtre à eau est en place (forme cylindrique comme sur cette image : https://image.darty.com/petit_electromenager/aspirateur/aspirateur_eau_poussiere/karcher_mv3_p_d1512183851389B_104242556.JPG) si vous avez beaucoup d'eau à aspirer, il faut le vider régulièrement car il n'a pas d'arrêt automatique de niveau d'eau dans la cuve) après usage, bien laisser sécher le filtre et la cuve avant de remettre le sac un produit bien utile.
  • BONJOUR il suffit d enlever le sac est le filtre est quand le niveau d eau arrivera a hauteur la boule bouchera l aspiration
  • Bonjour Moi j ai juste enlever le sac et vider l eau après
  • En lisant la notice tout simplement. (Téléchargeable sur internet : https://www.kaercher.com/fr/services/support/telechargements/modes-d-emploi.html)
  • Bonsoir, Il suffit de retirer le sac et la mousse/ filtre. Il ne reste plus qu'à l'utiliser comme un aspirateur et vider régulièrement votre bac. Bonne soirée
  • Les réponses déjà faites correspondent tout a fait à l'utilisation d'aspiration de l'eau. Très efficace pour assécher un sol après inondation.
  • Je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire.
  • tres simple, il suffit de vider la poussiere et les detritus qui sont dans la cuve, d'enlever le filtre remettre la cuve en place et d'aspirer l'eau. Lorsqu'elle atteint le niveau à ne pas dépasser, l'aspirateur se bloque tout seul, vider la cuve et recommencer à aspirer;
  • IL faut déjà enlever le sac à l intérieur.
  • Bonjour J’ai déjà aspiré de l’eau avec et jamais eu début souci. Il est vraiment adaptable à toute situation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit