Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

aspirateur karcher MV3 eau et poussiere

bonjours,j'aimerai savoir si je dois changer ou adapte un filtre ou un sac spéciale pour aspirer l'eau de mon ballon d'eau chaude avec le reste de calcaire Merci

Consulter les 11 réponses à la question aspirateur karcher MV3 eau et poussiere

  • Faut juste enlever le sac et ne pas trop remplir le bac le filtre vous pouvez le garder il supporte l'eau
  • Bonjour non, l'eau va directement dans le bac... mais je ne suis pas sûr que le système soit adapté à votre demande
  • Bonjour, non ce n'est pas nécessaire néanmoins vous devrez attendre que le filtre soit sec pour réutiliser votre aspirateur. Je vous conseilles fortement d'acheter un filtre qui protège le filtre ( une sorte de chaussette a filtre) que vous trouverez facilement chez un magasin tel que Entrepôt du Bricolage. Bonne utilisation.
  • Non , il faut tout aspirer en même temps , les liquides et les déchets solides , puis vider la cuve ( cet aspirateur peut fonctionner sans sac papier)
  • non mais je comprends pas l'utilité du Karcher pour ça, on met une bassine sous le ballon direct;
  • re bonjours,voila j'ai le mv3 cuve inox ,j'ai enleve le sac papier ,enleve le filtre papier, aspire l'eau..... nickel chrome merci les gars
  • Enlever le sac en papier, refermé l'aspirateur et aspiré. Attention toujours laisser le filtre en place. Et bonne aspiration.
  • c'est super sympa je fais un essai ce soir merci encore
  • Bonjour, Pour aspirer l'eau enlever filtre et sac. L'eau ira directement dans la cuve plastique que vous pourrez vider et nettoyer très facilement. Cordialement.
  • je ne peux pas répondre car c'était un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit