Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

je ne vois pas la prise électroportatif pour cet aspirateurv

Bonjour, où se trouve la prise pour électroportatif ,et ne la voit pas sur cet aspirateur ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question je ne vois pas la prise électroportatif pour cet aspirateurv

  • bonjour, la photo n'est pas bonne , l'aspirateur en question est entierement en plastique et de couleur jaune et la prise est à coté de l'interupteur c'est un tres bon materiel.
  • Elle est sur le dessus bien visible mais le mv3p n'as pas cette prise a comparer du mv3 premium !
  • bonsoir oui il y a bien une prise pour electroportatif meme si elle ne figure pas sur la photo
  • Bonjour, effectivement, la prise est sur le modèle MV3P sur la face avant à proximité de l'interupteur. Cette fonction est vraiment pratique. Je l'utilise par exemple pour une scie circulaire et le MV3P aspire vraiment! De plus, le MV3P ne se met en marche qu'au moment de la sollicitation de l'outil. Vraiment très bien!
  • Il me semble que le mv3 premium ne dispose pas de prise pour electroportatif..le mv3p que je possède si..se rapprocher du sav ...si compétent..
  • Bonjour, elle est devant a côté du bouton marche / arrêt. Si vous ne la voyez pas, c'est que vous n'en avez pas. Votre aspirateur est sans doute un MV3 et pas un MV3P.
  • Sur les site karcher, pour la version "premium", je ne vois pas la prise à côté du bouton J'ai un karcher MV3 "P" (référence V) qui en dispose, décrit ici : https://www.kaercher.com/fr/home-garden/aspirateurs/aspirateurs-multifonctions/mv-3-p-16298820.html Voir la photo : à coté de l'inter (3 positions : on, off, on-asservi à l'outil) la prise de l'outil pilote L'inter dispose de 3 positions. La description du "premium" ici https://www.kaercher.com/fr/home-garden/aspirateurs/aspirateurs-multifonctions/mv-3-premium-16298400.html#featurebenefits ne fait pas apparaître cette fonction. Il semble donc que le "MV3 premium" soit une version simplifiée du "MV3 P", et que cette fonction n'existe pas sur ce modèle. Inutile de chercher ! Bonne journée
  • Bonjour Normalement elle se trouve à côté de l'interrupteur face avant, mais effectivement d'après la photo on ne voit pas si c'est la prise ou autre. Bien cordialement
  • sur le dessus de la face avant à côté du bouton d'allumage, la photo ne représente pas l'article que vous parlez, j'en possède un et je peux vous dire qu'il fonctionne très bien et que cette prise est vraiment utile... Slts
  • Bonjour, la prise se trouve à côté de l'interrupteur. Celui-ci à trois positions : 0 (éteint), 1 (aspirateur), 2(aspirateur + prise secondaire/électroportatif). A mon avis, si vous ne voyez pas la prise en question, le modèle ne doit pas être le bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit