Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB5

KB5

 - 
443 membres
Voir la description

Double articulation pour plus de maniabilité Puissance 3.7 Volts Autonomie 30 minutes Batterie Lithium

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, est ce que le temps de charge de l'aspirateur est long ? merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Temps de charge

  • Bonjour, après 10mn d'utilisation le temps de charge est de 45mn.

  • Non le temps de charge n'est pas trop long. Très satisfaite de cet achat



  • Quel aspirateur?

  • Le temps de charge est court : moins d'une heure. Il est surtout très maniable et léger. Il est parfait pour un petit ménage au quotidien, autour de la table après les repas par exemple. Je ne regrette pas mon achat. Il est bien parti pour faire le même usage que des appareils beaucoup plus chers que j'ai achetés par le passé.

  • Grosso-modo une heure.

  • Bonjour, je dirais 1h


  • Bonjour,

    Non mais c est plus un ramasse miette qu un aspirateur les cheveux s enroulent autour du système. Je ne rachèterai pas.

  • Le temps de charge est normal, par contre cela fait deux fois que le manche de l'appareil se casse.

  • Non maxi 1h

  • Une à deux heures environ. Par ailleurs, je le trouve très bien : léger, facile à ranger, peu bruyant, pas cher. Seul bémol : ne ramasse pas le long des murs et meubles, il faut faire les finitions au balai, dommage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit