Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB5

KB5

- 
443 membres
Voir la description

Double articulation pour plus de maniabilité Puissance 3.7 Volts Autonomie 30 minutes Batterie Lithium

Rejoindre

Roulettes

Bonjour, Je possède le balai Karcher depuis 1 semaine; j'en suis très content. Bien sûr il ne peut remplacer l'aspirateur, mais il est très efficace lorsque l'on s'en sert comme balai : nettoyage facile sauf un petit bémol : j'ai deux chiens dont des poils se sont pris autour des roulettes. Je ne parviens pas à démonter les roulettes, ni à enlever les poils pris autour de celles-ci; de ce fait je crains un blocage d'une ou plusieurs roulettes. Si l'un ou l'une d'entre vous sait comment démonter une roulette, je l'en remercie d'avance (j'ai essayer de faire pivot avec un tournevie plat sans résultat, car je n'ose pas trop forcer) Cordialement Flostya

Consulter les 2 réponses à la question Roulettes

• Bonsoir. J'ai acheté ce balai karsher à mes parents qui ont également un chien mais ils ne m'ont pas parlé de ce problème. Par contre, j'ai en ma possession le modèle précédent et j'ai eu les mêmes soucis. Je démonte les roulettes comme vous avez essayé de le faire, en forçant, mais il faut faire très attention afin de rien casser. A force de les démonter, j'ai une roulette qui ne tient pas au début de la nouvelle utilisation mais lorsqu'il y a quelques poils de chien, elle tient à nouveau. Je regarderai sur le balai de mes parents si le système est identique au mien. Bonne soirée. Corinne Mondi
  • Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je vais essayer de forcer un peu sur les roulettes, celes-ci ne tournent plus beaucoup à cause des poils. Bonne journée Flostya

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit