Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

Pas de presson sur Karcher K7

Bonjour

Je viens de ressortir mon nettoyeur K7, il fonctionnait bien l'année dernière, mais cet année le moteur tourne mais la pression est très faible voir pas de pression en sortie

J'ai vérifié l'arrivée d'eau, le filtre, la lance et le pistolet , tout semble ok

Merci de votre aide si vous avez une idée sur la cause de ce problème

Cdt

Consulter les 2 réponses à la question Pas de presson sur Karcher K7

  • Bonjour Démontage du pistolet et remontage suffise a remettre à zéro ( une douzaine de vis). Cela pourrait éventuellement résoudre votre problème. Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même problème de perte de puissance suite à l'utilisation du produit détergeant pour terrasse de marque Karcher. Après avoir tout vérifié, j'ai rempli de bidon détergeant avec de l'eau et j'ai l'ai remis sur le K7 et comme par miracle il fonctionne à nouveau !! je ne sais pas si c'est un hazard, mais je vous conseille de faire le test.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit