Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

Souci sur Karcher K7 pour connecter sur le pistolet un outil

Question résolue

Bonjour, il m'est très difficile de monter un outil sur la lance d'un Karcher K7 de 3 ans.

Le système Karcher impose d'enfiler l'outil dans le pistolet et de faire un quart de tour avec l'outil. Actuellement, il faut appuyer très fort pour permettre à l'outil de s'enfoncer dans le pistolet et de faire le quart de tour de sécurité. Avec un tube souple de nettoyage de canalisation, c'est impossible. Quelqu'un connaît il ce souci et comment y remédier ? On dirait que le mécanisme du pistolet est vraiment trop dur..... Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Souci sur Karcher K7 pour connecter sur le pistolet un outil

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci avec le modèle K5 (même lance que le K7). Avez vous résolu votre souci ? si oui merci de m'indiquer la solution.

    Cordialement

  • Bonjour, normalement vous devez avoir un embout rigide à mette du côté de la lance, puis le tuyau se vise dessus. Bonne journée
  • Bonjour à tous,


    J'ai exactement le même problème sur un K5 : impossible d'enfiler un accessoire car il ne rentre plus dans le pistolet full fontrol. Il n'y a pourtant aucun élément qui puisse l'empêcher de rentrer. J'ai tenté de mettre un peu de dégrippant, rien n'y fait.



    Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution (je n'ai pas trouvé les coordonnées d'un SAV Karcher pour leur poser la question...) ?

    • @GanaëletstéphL8567 Bonjour,

      Même problème sur un K5 full control.

      J'ai simplement enlevé le petit embout jaune coté pistolet. Il n'est pas fixe et s'enlève en le coulissant, cela prend 2 à 3 secondes. Après ça aucun problème pour fixer l'accessoire et aucune fuite.

      Cordialement,

  • EmmanuelIP5061, ce que je voulais dire dans mon message c'est qu'avec un outil qui n'est pas rigide comme un tube flexible de 10 ou 15 mètres, (fait pour nettoyer les tuyaux d'égouts ou goutière) c'est impossible d'enfoncer fermement et de le tourner. C'est vraiment très très dur, même avec de la graisse, çà ne veut rien savoir et à priori, je vois que je ne suis pas le seul à m'arracher les cheveux.

  • Bonjour,

    même problème pour moi pour la lance et le débouche canalisation.

    Problème résolu en démontant les petits embouts jaune de chaque accessoire,

    agrandir le trou avec un petite meule (style Dremel), passer ensuite dedans un foret à bois N° 8. maintenant fonctionne nickel).

  • Gari 62

    Sans solution revendeurs, j'ai osé : retiré l'embout jaune de la rallonge (il ne servira plus) et le précieux joint torique et raccourci progressivement le tube jusqu'au ras des trous rectangulaires en en conservant la largeur, remis le joint torique, introduit la rallonge dans le pistolet et fait le quart de tour de sécurité

    Marcher cher et faut chercher


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit