Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

Inversion de puissance Karcher k7

Question résolue

Bonjour , voilà mon problème sur mon Karcher k7 :

J'ai une inversion au niveau des puissances

Niveau 3 : faible pression

Niveau 1 : forte pression

Que faire merci ??

Consulter les 4 réponses à la question Inversion de puissance Karcher k7

• Réponse jugée utile

J ai le même problème.

Autre souci: mon k7 fais sauter mon différentiel par moment

• Bonjour,J'avais le même problème, j'ai démonté le pistolet qui restait bloqué sur la fonction de dosage mix avec des pressions inversé ( une petite dizaine de vis ) et cela a suffit pour réinitialiser le module " bluetooth".

• Bonjour

Votre problème est il résolu ,parce que j'ai le même problème que vous. Ju29 a écrit de démonté le pistolet qui restait bloqué sur la fonction de dosage mix avec des pressions inversé ( une petite dizaine de vis ) et cela a suffit pour réinitialiser le module " bluetooth".pourriez vous me dire l'action que vous avez fait pour resoudre votre probleme .merci d'avance Guy

• Bonjour

avez vous resolu votre probleme ,parceque j'ai le meme probleme que vous,on parle de demonter le pistolet et de réinitialiser le module " bluetooth".pourriez vous me donner la procedure merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit