Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

Inversion de puissance Karcher k7

Question résolue

Bonjour , voilà mon problème sur mon Karcher k7 :

J'ai une inversion au niveau des puissances

Niveau 3 : faible pression

Niveau 1 : forte pression

Que faire merci ??

Consulter les 4 réponses à la question Inversion de puissance Karcher k7

  • Réponse jugée utile

    J ai le même problème.

    Autre souci: mon k7 fais sauter mon différentiel par moment

  • Bonjour,J'avais le même problème, j'ai démonté le pistolet qui restait bloqué sur la fonction de dosage mix avec des pressions inversé ( une petite dizaine de vis ) et cela a suffit pour réinitialiser le module " bluetooth".

  • Bonjour

    avez vous resolu votre probleme ,parceque j'ai le meme probleme que vous,on parle de demonter le pistolet et de réinitialiser le module " bluetooth".pourriez vous me donner la procedure merci d'avance

  • Bonjour

    Votre problème est il résolu ,parce que j'ai le même problème que vous. Ju29 a écrit de démonté le pistolet qui restait bloqué sur la fonction de dosage mix avec des pressions inversé ( une petite dizaine de vis ) et cela a suffit pour réinitialiser le module " bluetooth".pourriez vous me dire l'action que vous avez fait pour resoudre votre probleme .merci d'avance Guy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit