Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

demonter pour acceder au moteur

bonjour Après avoir nettoyé ma cour pendant 2 H en continu et après repos de nettoyage de 4 H je n'ai pas pu mettre en rout mon Karcher serie K7 acheté il y a 10 ans. Comment démonter et voir le moteur éléctrique. merci

Consulter la réponse à la question demonter pour acceder au moteur

  • Bonjour, pour ouvrir ton karcher, tu as 8 vis à défaire. ensuite ça s'ouvre en deux coques. je me suis bien fait caguer à trouver les vis….. il faut donc s'acharner et les défaire toutes les huit. il est probable que le problème que tu as est comme moi le condensateur qui a explosé. 20 micro farads. Si tu as le système d'enrouleur de tuyau avec poignée, évite de le démonter. Attache toi aux huit vis qui associent les deux demie coques ensemble. Et tu dois l'ouvrir. Good luck;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit