Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

démontage capot

Bonjour, Je voudrais déposer le capot de mon Karcher k7 car le support détergent situé dans le fond du compartiment est tombé dans la machine.

Consulter la réponse à la question démontage capot

  • Mon K7 ne fonctionnait plus. J'ai du remplacer le condensateur du moteur. Pour ce faire il m'a fallu ouvrir l'appareil. Le boitier de la machine est constitué de deux flasques vissés entre eux. J'ai beaucoup "galéré" ! J'ai dévissé toutes les vis que le voyais mais il ne s'ouvrait toujours pas. Au bout de deux jours j'ai fini par découvrir une vis que je n'avais pas vue et miracle il s'est ouvert comme une huitre. conclusion… si vous avez des difficultés, c'est que vous ne regardez pas. Faites le tour de la bête et dévissez toutes les vis. C'est obligé que ça marche. Good luck !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit