Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

affichage pistolet reste bloqué

Question résolue

Bonsoir à toutes et à tous,


j'espère que vous pourrez m'aider en ces temps de confinement.

Voilà donc mon problème:

mon pistolet karcher 7 fonctionner très bien jusqu'à ce que je décide d'y rajouter un détergent (de marque KARCHER) pour nettoyer ma terrasse.

Malheureusement depuis , le voyant du pistolet reste bloquer sur l'icône de la buse du détergent (mode MIX).

J'ai beau tourner l'embout de mon pistolet pour changer les modes de pulvérisation mais rien n'y fait.

Le produit à 2 ans et il a peu servi.


Merci c'avances pour vos conseils.

Consulter les 9 réponses à la question affichage pistolet reste bloqué

  • Réponse approuvée par Darty

    Démontage du pistolet et remontage suffise a remettre à zéro ( une douzaine de vis)

  • Réponse jugée utile

    Démontage du pistolet une douzaine de vis remontage et c bon .info trouvé sur un autre forum .

    Je n'y croyais pas trop mais cela a fonctionner pour moi .

  • Bonjour,

    J'ai le même problème. J'ai changer de point d'eau, vérifié la pression, enlever la bouteille, mais rien à faire.

    Je peux quand même changer de mode via la lance mais je conserve une pression très faible. Vous aussi ?

  • Bonjour,


    j'ai eu le même soucis que vous l'année dernière, j'ai demandé une réparation à Karcher, le problème était résolu.

    Seulement cette année, même problème. Je n'ai pas envie de redemander une réparation car cela oblige a envoyé en Allemagne l'ensemble de l'appareil et en cette période compliqué, il y'a d'autres priorité niveau transports je pense.

    Si quelqu'un a donc une solution, je suis preneur aussi....


    Merci

  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même problème de perte de puissance suite à l'utilisation du produit détergeant pour terrasse de marque Karcher. Après avoir tout vérifié, j'ai rempli de bidon détergeant avec de l'eau et j'ai l'ai remis sur le K7 et comme par miracle il fonctionne à nouveau !! je ne sais pas si c'est un hazard, mais je vous conseille de faire le test.

  • même souci .. seules les niveaux détergents s'allument et plus aucune pression

    Matériel parti en Allemagne et revenu et après 10 minutes .. même panne .. cet appareil n'est pas fiable !! il y a une défaillance dans ce dispositif .. il repart mais c'est la dernière fois que j'achète cette marque !!!

  • Démontage et remontage du pistolet une dizaine de vis et c'est bon

  • Merci à vous pour vos réponses.

    Je pense que je vais attendre la fin du confinement et voir avec le SAV.


    Bon courage à tous.


    Cordialement.

  • Bonjour même problème récurrent .

    j arrive à le faire fonctionner de temps à autre .

    j ai contacter en pure perte le service Conso karcher ...

    ma petite histoire Mon karcher ne fonctionne plus ...impossible de savoir quand je l ai acheté ... je me rapellais avoir bénéficier d une offre promo de 30 euros .

    je contacte cet organisme ... pas de réponse ..je contacte karcher qui rappelle diamond Desk l organisme de gestion .bon je décide d ouvrir mon karcher ...

    c est le condensateur qui est mort explose ....

    je commande la pièce environ 90 euros ...c était pas la bonne à moi de le savoir il y a 2 modèles !!

    il fallait prendre la pièce à 120 euros

    un condensateur ça vaut 15 euros sur internet ...mais' là il est moulé dans un boîtier plastique..

    entre temps l'organisme me réponds nous sommes désolé du problème.mais pas de réponse sur la date d achat

    je recontacte karcher oui nous sommes désolé on comprends. Mais vous avez ouvert l'appareil.

    pour le probleme de lance et pistolet .j'ai acheté une lance neuve ... le souci persiste ....même en mettant sur on / off en gardant appuyé et en debranchant le problème revient ( je pense que c est dû lorsqu on se sert de la position mix (apport de produit nettoyant):

    prix achat 400 euros'

    remise de 30 euros

    Coût pièces detachees 130 euros

    coût lance 50 euros'

    l'appareil a 2ans et demi et au Max une vingtaines d heures .

    desole desole désolé voilà la réponse karcher

    si j étais le seul à me plaindre je dirais ok' mais les commentaires sont nombreux.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit