Bonjour même problème récurrent .
j arrive à le faire fonctionner de temps à autre .
j ai contacter en pure perte le service Conso karcher ...
ma petite histoire Mon karcher ne fonctionne plus ...impossible de savoir quand je l ai acheté ... je me rapellais avoir bénéficier d une offre promo de 30 euros .
je contacte cet organisme ... pas de réponse ..je contacte karcher qui rappelle diamond Desk l organisme de gestion .bon je décide d ouvrir mon karcher ...
c est le condensateur qui est mort explose ....
je commande la pièce environ 90 euros ...c était pas la bonne à moi de le savoir il y a 2 modèles !!
il fallait prendre la pièce à 120 euros
un condensateur ça vaut 15 euros sur internet ...mais' là il est moulé dans un boîtier plastique..
entre temps l'organisme me réponds nous sommes désolé du problème.mais pas de réponse sur la date d achat
je recontacte karcher oui nous sommes désolé on comprends. Mais vous avez ouvert l'appareil.
pour le probleme de lance et pistolet .j'ai acheté une lance neuve ... le souci persiste ....même en mettant sur on / off en gardant appuyé et en debranchant le problème revient ( je pense que c est dû lorsqu on se sert de la position mix (apport de produit nettoyant):
prix achat 400 euros'
remise de 30 euros
Coût pièces detachees 130 euros
coût lance 50 euros'
l'appareil a 2ans et demi et au Max une vingtaines d heures .
desole desole désolé voilà la réponse karcher
si j étais le seul à me plaindre je dirais ok' mais les commentaires sont nombreux.