Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5 PREMIUM FULL CONTROL PLUS HOME

Puissance : 2100 Watts - Pression Max : 145 bar Lance Multi Jet 3 en 1 Poignée pistolet Fourni : Nez de robinet

Rejoindre

7 questions sur la communauté K5 PREMIUM FULL CONTROL PLUS HOME - Nettoyeur haute pression - KARCHER

dépannage nettoyeur haute pression KARCHER

Bonjour, est ce que je peux faire réparer mon nettoyeur haute pression KARCHER Chez Darty ? Merci

Répondre

mise en service

bonjour a tous et a toute, j'ai achete un nettoyeur k5, et ja n arrive pas a faire allumer l ecran sur la lance , apres avoir appuye a la fois sur les 2 boutons plus et moins, le temoin des piles est allume, mais pas les symboles, je vous remercie

Répondre

KARCHER K.5008 ECO

Bonjour mon karcher ne demarre plus, il a ete plusieures fois tres inconstant mais finissait par demarrer en attendant un peu . Maintenant il ne demarre plus du tout.

Répondre

karcher HD 605 NR arrêt intempestif

Bonjour karcher type HD 605 NR arrêt de la pompe après 15 mn d utilisation, puis redémarre après un arrêt prolonge, puis nouvel arrêt après 5 mn d utilisation puis nouvel arrêt 5 mn et redémarre etc.....Merci

Répondre

Karcher

Bonjour comment démonter les roues pour l'ouvrir? merci

Répondre

Dépannage nettoyeur haute pression Karcher

Bonjour, est-ce que je peut faire réparer un nettoyeur haute pression (KARCHER) chez Darty ?Merci

Répondre

nettoyeur haute pression Karcher K5

BonjourPas de pression malgré le filtrer à eau nettoyé; LE MOTEUR POUSSE PAR A COUP RÉGULIER MAIS DE PRESSION d'EAU;Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit