Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5 PREMIUM FULL CONTROL PLUS HOME

Puissance : 2100 Watts - Pression Max : 145 bar Lance Multi Jet 3 en 1 Poignée pistolet Fourni : Nez de robinet

Rejoindre

6 questions sur la communauté K5 PREMIUM FULL CONTROL PLUS HOME - Nettoyeur haute pression - KARCHER

dépannage nettoyeur haute pression KARCHER

Bonjour, est ce que je peux faire réparer mon nettoyeur haute pression KARCHER Chez Darty ? Merci

Répondre

mise en service

bonjour a tous et a toute, j'ai achete un nettoyeur k5, et ja n arrive pas a faire allumer l ecran sur la lance , apres avoir appuye a la fois sur les 2 boutons plus et moins, le temoin des piles est allume, mais pas les symboles, je vous remercie

Répondre

karcher HD 605 NR arrêt intempestif

Bonjour karcher type HD 605 NR arrêt de la pompe après 15 mn d utilisation, puis redémarre après un arrêt prolonge, puis nouvel arrêt après 5 mn d utilisation puis nouvel arrêt 5 mn et redémarre etc.....Merci

Répondre

Karcher

Bonjour comment démonter les roues pour l'ouvrir? merci

Répondre

Dépannage nettoyeur haute pression Karcher

Bonjour, est-ce que je peut faire réparer un nettoyeur haute pression (KARCHER) chez Darty ?Merci

Répondre

nettoyeur haute pression Karcher K5

BonjourPas de pression malgré le filtrer à eau nettoyé; LE MOTEUR POUSSE PAR A COUP RÉGULIER MAIS DE PRESSION d'EAU;Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit