Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

Assez puissant pour enlever le lichen sur une terrasse

Bonjour, pensez vous que e modèle soit assez puissant pour enlever le lichen et la mousse sur une terrasse ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Assez puissant pour enlever le lichen sur une terrasse

• Bonjour, je trouve cet appareil très efficace rapport qualité prix (acheté à l'époque moins de 50 euros de mémoire). Donc oui je pense que les mousses ne devraient pas résister. Pour les plus incrustées je propose le vinaigre blanc bouillant et l'huile de coude. (Vinaigre blanc + eau bouillante + sel = le meilleur désherbant écologique et économique).
  • Oui avec en plus un peu de produit nettoyage karcher
  • No problem utulisez la buse rotative et si possible finir avec la brosse rotative. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit