Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K 7 Compact

K 7 Compact

Voir la description

Pression 160 bars - Débit 600 L/h - Puissance 3000 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe laiton Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, motos, véhicules, SUV, mobiliers et outils de jardin, Allées, escaliers, caravane, piscines, murets, terrasses et façades

Rejoindre

Probléme de préssion

bonjour j 'ai un soucis lors de l'utilisation de mon karcher compact k7 en effet je n obtient jamais de pression maximal celle ci n arrive que par ac-coup .Merci

Consulter les 3 réponses à la question Probléme de préssion

  • Bonjour. Il s'agit peut-être d'un problème d'arrivée d'eau. Je m'explique, il faut vérifier que le débit d'eau de votre robinet sur lequel vous puisez l'eau pour votre appareil est constant. Puis dans un 2éme temps vérifier si la buse n'est pas obstruée. Ce pb apparait après un long moment d'inactivité de l'appareil et si on n'a pas pris soin de vider le circuit d'eau. Enfin si le pb ne s'est pas résolu, contacter le SAV KARCHER!

  • Bonjour, j'ai eu ce problème avec un modèle précédent d'une autre marque, mais jamais avec celui-ci. Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

  • Bonjour et merci pour vos réponsesMon arrivée d eau est constante le Karcher est branché sur une pompe délivrant 6000l h que j utilise pour ma serre de semis ( je suis maraicher ) et je n' ai aucun soucis de perte de débit lors de mes arrosagesJe vais tester de nettoyer la buse sinon en effet je contacterais le SAV .Encore merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit