Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K 7 Compact

K 7 Compact

Voir la description

Pression 160 bars - Débit 600 L/h - Puissance 3000 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe laiton Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, motos, véhicules, SUV, mobiliers et outils de jardin, Allées, escaliers, caravane, piscines, murets, terrasses et façades

Rejoindre

nettoyeur hp k7 compact

Bonjour Pouvez-vous me confirmer que la pompe est bien en laiton. Le flexible haute pression mesure-t-il 8 mètres ou 10 mètres. Merci pour votre réponse. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question nettoyeur hp k7 compact

  • alors voici la réponse de la maison Karcher : les premiers K7 étaient avec pompe laiton et ceux vendu actuellement son avec une pompe aluminium, alors soit ils ont un vieux stock ou ils ont de vieille documentation... alors si c'est un vieux stock il faut sauter sur l'occase :)
  • j'ai téléphoné chez karcher et ils ont confirmé que la pompe est en laiton, mais moi aussi je crois que ce que je vois et dans certain site vendeur ils disent pompe alu, alors j'ai un doute aussi, alors si un bricoleur qui aurait ouvert le capot de son karcher K7 pouvait nous confirmer!!!. merci d'avance
  • Merci pour votre réponse Domi. Cordialement
  • Bonjour le flexible mesure 8 mètres pour la pompe je ne sais pas. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit