Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Sur du stratifié

Bonjour, Ce produit peut-il être utilisé sans risque pour un sol en parquet stratifié ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Sur du stratifié

  • Bonjour, chez moi j'ai du carrelage, je penses que sur sol parquet stratifié pas de soucis, du moment qu'il aspire en même temps. Appareil vraiment Super et gain de temps assuré.
  • Je l'utilise sur parquet flottant sans problème
  • Bonsoir ! Je l'utilise sans problème sur mes sols stratifiés ! En fait c'est le même principe que les serpillières en microfibres sauf qu'en plus ça aspire ! Donc pas d'eau stagnante .
  • Oui sans problème il aspire bien l'eau moi je l'utilise sur les parquets vitrifie et le résultat est parfait
  • Oui vous pouvez l'utiliser car comme il aspire tout de suite l'eau usée il n'y a pas trop d'eau sur les parquets.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit