Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
814 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

SC5 premium - Nettoyage vitres

Bonjour, Y-a-t-il une raclette à vitres (ou équivalent) ? Si non, cet accessoire existe-t-il séparément (impossible de le trouver sur le site). Merci

Consulter les 6 réponses à la question SC5 premium - Nettoyage vitres

  • Non, pas de raclette fournie avec et oui, elle existe. Cependant, j'ai préféré prendre l'appareil dédié bien plus efficace.
  • Bonjour, oui cet équipement l existe, et n'est pas très cher, je ne l'ai pas encore essayé, je l'ai commandé à part
  • Bonjour, La raclette à vitre adaptable s'achète en option soit dans un magasin de bricolage soit sur le net.
  • Non pas de raclette à vitres avec cet appareil. Je ne sais pas si cela existe en supplément
  • Bonjour, il n'y a pas de raclette à vitre. Je n'est pas trouvé d'adaptateur. Il existe une raclette à vitre indépendante de la même marque.
  • Bonjour Monsieur, ls SC5 premium n'a pas de raclette dans son carton. Je ne vois pas sur le site la possibilité d'acheter une raclette à vitre en supllément. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit