Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Problème Karcher SC5

Bonjour, ma mère m'a donné ce nettoyeur dont elle ne se servait plus. Il a été utilisé une dizaine de fois et remisé depuis 3ans. Il ne fonctionne pas : j'ai rempli le réservoir, branché le tuyau puis la prise de courant. Le voyant vert clignote puis devient fixe comme expliqué dans la notice, mais là, plus rien rien ne se passe Quand je presse la gâchette du "pistolet" j'entends bien le petit click du contact mais rigoureusement rien ne sort, pas même une goutte d'eau, rien et aucun bruit même bizarre, HELP, Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Problème Karcher SC5

  • Bien sur, je l'ai réglé au niveau de vapeur souhaité avant de commencer.
  • Bonjour. J'ai eu un soucis assez similaire au votre -bien que le voyant vert ne clignotait pas sur mon appareil- qui s'est réglé comme ceci : remplissage cuve + mise à la prise + réglage sélecteur vapeur sur maximun sur la droite (pictogramme goutes -fonction éco boust (?) je crois je n'ai pas eu le temps de l'essayer). Là le pictogramme chauffage s'est mis à clignoter une ou deux minutes et lorsqu'il est redevenu fixe j'ai pu enfin utiliser mon karcher. J'espère qu'il en sera de même pour vous.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit