Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Problème de chauffe

Bonjour, J'ai un karcher SC5 tout neuf et il se met en sécurité robinet rouge alors que le réservoir extérieur est plein. Il me faut attendre et remplir là cuve . Que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème de chauffe

  • Je réponds tardivement mais cela pourrait servir à d'autres. De mon côté l'aimant flottant semble s'être démagnétisé (difficile à croire mais la solution que je propose fonctionne). En récupérant un aimant sur le frigo et en le mettant sur la zone après avoir retiré le réservoir il est détecté, le voyant s'éteint et la pompe se met en route. Alors maintenant j'ai remis le réservoir, il y a un couteau qui y trempe à l'intérieur avec un aimant à son extremité. Il va qd même falloir trouver une solution plus durable ^^

  • Vérifiez que l'aimant du réservoir est bien mobile, vérifier aussi que le connecteur d'eau n'est pas obstrué. Sinon, il doit y avoir un problème et il faudra surement retourner l'appareil.
  • J'ai rencontré ce problème aussi alors que mon appareil était tout neuf. Je l'ai ramené au SAV et ils m'ont fourni l'explication. En fait il faut faire un appel d'air en soulevant le réservoir de son socle par à coups, un peu comme le principe du réservoir d'eau des machines nespresso si vous en avez une. La cuve de l'appareil se remplie toute 1ère fois, et après ça devrait être bon. Sinon si vous le pouvez ramenez-le en magasin, avec un peu de chance vous tomberez sur quelqu'un de competent qui saura vous aidez. Bon courage
  • Sje ne peux vous répondre je l'ai acheté pour faire un cadeau
  • Désolée je ne connais pas ce problème
  • Merci beaucoup de votre aide à tous . Mamiflo
  • Peut être c'est que ça chauffe si je laisse refroidir il redémarre. .... Merci
  • Bonjour je ne rencontre pas ce problème. La sécurité se déclenche seulement quand le réservoir est vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit