Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Pas de vapeur

Question résolue

Bonjour

la vapeur ne sort pas alors que le voyant vert ne clignote plus et que le réservoir est plein.

Je pensais détartrer la chaudière

Mon accès à la chaudière tourne dans le vide je ne peux pas l'ouvrir
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pas de vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Attention ce sont des bouchons sécurité , il faut que la chaudière soit froide et hors tension ensuite il faut appuyer fort dessus en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.

    Bien à vous

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il faut mettre l'appareil hors tension ensuite laisser refroidir l'eau et appuyer fort sur le bouchon en dévissant dans le sens des aiguilles d'une montre.

    Bine à vous

  • Si le bouchon tourne à vide c'est qu'il s'est cassé suite à une tentative d'ouverture alors qu'il était chaud ou qu'il était entartré. La seule solution est de le percer. Il y a des indications sur internet. Il faudra ensuite détarter la chaudière et remplacer le bouchon.

    Tous cela est faisable si on est un peu bricoleur mais il reste un risque qu'il y ai plusieurs pannes simultanées.

    J'en suis à ma 3ème central Karscher et, à quelques réparations faites maison. D'ailleurs, je trouve la qualité assez moyenne même si la concurrence ne semble pas faire mieux.

  • Même à froid ,j'ai tourné en appuyant fort dans un sens et dans l'autre , ça tourne toujours dans le vide. Et toujours pas d'accès à la cuve pour la rincer et la détartrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit