Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Entretien de l'appareil

Bonjour à tous J'ai commandé le nettoyeur vapeur SC5 et je le recevrai le 17/01/2017, en ce qui concerne le détartrage de l'appareil pourrais-je me servir de vinaigre blanc ? J'ai l'habitude de m'en servir comme détartrant naturel (centrale vapeur, lave linge, faïence, etc...) Je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes.-

Consulter les 5 réponses à la question Entretien de l'appareil

  • Bonjour Oui tout à fait. D'ailleurs j'en mets toujours un peu à chaque utilisation pour ses propriètés désinfectantes et dégraissantes. Bonne fêtes
  • Idem, eau déminéralisée uniquement. Ça ne coûte pas cher et ça prolonge la durée de vie de l'appareil. À ce prix ce n'est pas un luxe!
  • Bonjour, je vous conseille d'utiliser de l'eau déminéralisée pour utiliser ces appareils. En effet la centrale est difficile a détartrer (ou il faut le faire très souvent). J'ai acheté cet appareil pour remplacer un SC5100 que je n'ai pas réussi à détartrer et qui a logiquement rendu l'âme. Sinon le vinaigre blanc fonctionne bien-sur. Bonnes fêtes à vous
  • La quantité de tartre produite dans le réservoir ne permet pas de simplement utiliser du vinaigre. Il faut un produit plus concentré et spécialement adapté. Le produit en question (disponible chez Karcher, en ligne) n'a pas l'air polluant en tout cas.e
  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit