Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC5

SC5

- 
819 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Eau restante dans Réservoir amovible et Chaudière interne

Bonjour à tous,

j'ai constaté que le nettoyeur vapeur SC5 remplit sa chaudière interne depuis le réservoir amovible régulièrement pour maintenir un niveau minimum d'eau constant d'environ 0.3 à 0.5 litre.

De ce fait, a la fin de l'utilisation, la chaudière contient donc une quantité d'eau équivalente.

La notice indique qu'il faut vider le réservoir amovible à la fin de l'utilisation, sans parler de la chaudière contenant encore de l'eau.

Faut-il vider la chaudière après chaque utilisation (ce qui entrainerait un gâchis d'eau de 0.3 à 0.5 Litres à chaque utilisation), ou faut-il laisser l'eau dans la chaudière jusqu'à l'utilisation suivante (auquel cas l'eau est réutilisée) ?

Merci pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question Eau restante dans Réservoir amovible et Chaudière interne

• Il est préférable de vider pour éviter la corrosion

• J'ai toujours vidé l eau à chaque utilisation.

L'eau résiduelle tend à corroder la cuve

Cordialement

• je laisse l eau dans la chaudière jusqu a l utilisation suivante (tous les 10 jours).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit