Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 2003 RD

TKG OT 2003 RD

 - 
242 membres
Voir la description

Capacité 16 litres Thermostat réglable de 100°C à 250°C Arrêt automatique et signal sonore Minuterie 60 min

Rejoindre

emploi boutons kalorik tkg ot 2003

bonjour
cherche signification des symboles autour des boutons du mini four
merci

Consulter la réponse à la question emploi boutons kalorik tkg ot 2003

  • Bonjour

    Je sais pas de qu'elle symboles il s'agit mais si comme le mien si

    Il y a un ____ en haut c'est qu'il chauffe que en haut et c'est surtout pour gratiner pas trop longtemps car ça brûle vite

    Si ____ il se trouve en bas c'est qu'il chauffe que en bas c'est a dire le bas du four est allumé et pas le haut

    Si ___ en haut et en bas c'est généralement Celui là que j'utilise pour cuisiner mes plats

    Si il ya aucun ____ alors je pense que c'est pour décongeler mais je suis pas sûr je l'ai jamais utilisé



    • @caus41261233 Si voulez que votre plat chauffe en haut et en bas en même temps: vu la taille du four : exemple cuisse de poulet, gâteau, gratin de légume et si vous voulez que ce soit bien gratiné au dessus car vous avez mis du fromage râpé les 5 dernières minutes ou plus à ce moment là vous ne mettrez que celui du haut.

    • @deni42333613 C'est simple, il suffit de lire la notice...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit