Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 2002 BCRL

TKG OT 2002 BCRL

 - 
110 membres
Voir la description

Capacité 38 litres Fonction chaleur tournante et rôtisserie Thermostat réglable de 100 à 230°C Tournebroche

Rejoindre

Four kalorik

Bonjour a toutes et tous , les resistances de mon four kalorik tkg ot 2002 bcrlne rougeoient pas , est ce normal? pour faire cuire des morceaux de poulet, c'est très très long.merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Four kalorik

  • Bonjour, j'ai acheté ce four il y a plusieures années, jamais eu de problème MAIS il faut bien comprendre que c'est un MINI four, donc : ma résistance ne rougeoit pas non plus et je cuit un poulet entier à la broche en un peu plus d'une heure et demie, quasi pareil si je le laisse entier dans un bac à cuire, et si je le découpe à cru les morceaux cuisent en 1h environ. Après pour ma part il rempli toutes les fonctions lorsqu'on n'a pas de place, d'où le côté "mini four", je cuit tout nikel, mes légumes, mes volailles, mes côtes d'agneau et j'en passe, je grille/toast nikel mes tranches de pain, le secret c'est de noter le temps moyen de cuisson de chaque préparation culinaire que vous essayez pour ne pas dîner à 22h le soir (lol) et surtout de bien vérifier la cuisson régulièrement ;-) c'est juste une question d'habitude je vous rassure ! en espérant vous avoir aider je vous souhaite de bonnes cuissons à venir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit