Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1025

TKG OT 1025

 - 
343 membres
Voir la description

Capacité 9 litres Convection naturelle Thermostat réglable de 90° à 230°C Minuterie 60 minutes et signal sonore de fin de cuisson

Rejoindre

Dimensions intérieures

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les dimensions intérieures de ce four ? Par avance je vous en remercie.

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions intérieures

  • bonjour

    24 cm

  • Fou : TGK OT1025

    Largeur : 24.5 cm

    profondeur : 21.5 cm

    Hauteur entre grille et protection de résistance : 6 cm

    Bien à vous

    TD

  • Bonjour,

    Ce four est très très petit et l'intérieur aussi donc ! : 24cm de long, 21 cm de profondeur, et hauteur : 13cm, mais sachez qu'en fait il n'y a pas possibilité de mettre la grille tout en bas, elle est au milieu et la hauteur est en fait de 8 cm !!

    Cordialement.

  • 24,5 cm en largeur

    13 cm en hauteur

    22 cm de profondeur

    Cordialement

  • Une quiche ou pizza de diamètre 25cm, passe.


  • Dimensions intérieures (dimensions de la grille) : Longueur 25,5, largeur 21

    Hauteur utilisable : environ 8 cm.

    Ce four a des dimensions suffisantes pour accueillir un plat en pyrex de 14x19, hauteur 5 cm.

    Je l'ai utilisé avec succès pour cuire des aiguillettes de poulet, réchauffer du filet de poisson pané, cuire un petit gratin de pâtes...et pour réchauffer des quiches et pizzas bien entendu!

  • J'ai pas pour l'instant les dimensions .je te repondrais apres .

    Mais je sais qu'il est trop petit même pour une personne .Parfois je suis obligé de laisser la porte ouverte durant la cuisson .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit