Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2411 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Four

Bonjour, peut on poser un four à micro onde au dessus sans risque? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Four

  • Oups je ne voulais pas mettre les points d interrogation...
  • non en fonction le dessus est trop chaud
  • Pour ma part je ne tenterai pas vu la chaleur que le mini four degage
  • bonjour, je déconseille de mettre un microonde dessus vu que la surface supérieur du four chauffe beaucoup et la tole est un peu courbé . l'inverse serait possible le four posé sur le microonde si ce dernier est solide .
  • Bonjour, Je pense que ce n'est pas une bonne idée, la chaleur dégagée est importante, elle risquera de dégrader le Four placé dessus. Par ailleurs, la forme du Four ne permet pas de poser facilement un autre four dessus Par contre, pour ce qui me concerne, j'ai fait le contraire, le four à micro-onde est en dessous et tout se passe très bien. Cordialement.c
  • Bonjour, Personnellement, je l'ai pas essayé, mais d'après la robustesse du four ça doit supporter un micro onde au dessus sans risque normalement.
  • Bonjour, Partant du principe qu'un four chauffe et que la chaleur monte je vous le déconseille, par contre j'ai placé mon micro-onde 10cm sous le four et les deux se portent à merveille. Cdt
  • J'ai ce four mais je n'ai jamais essayé. Les contours chauffe un peu et la surface est pas très plate pour ajouter quelqu'un chose au dessus.
  • Bonjour, Non, il ne faut rien poser dessus. D'une part car le mini four est mal isolé donc lorsqu'il chauffe, il est également très chaud à l'extérieur. Et d'autre part, il est vraiment très léger, le micro-ondes a de fortes chances de peser plus lourd que le mini-four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit