Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bouilloire électrique sans fil TKG 1046 CR

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Niveau d'eau visible gradué Thermomètre analogique intégré Arrêt automatique

Rejoindre

Niveau sonore

Question résolue

Bonjour j aimerai savoir si la bouilloire est bruyante ou pas trop

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Niveau sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    aussi bruyante que celle que j'ai pu avoir par le passé... c'est à dire qu'elle fait du bruit de bulles à ébullition.

  • Réponse jugée utile

    Elle n'est pas particulièrement bruyante mais pas insonorisée non plus... Je pense que le bruit est plus important quand la bouilloire est peu remplie (moins qu'à la moitié).

    L'indicateur de température est très pratique !

  • Bonjour, pas spécialement bruyante, elle est très bien !

  • produit treés sympa, design, température qui s'affiche mais par ocntre assez bruyante

  • Bonjour, j'étais contente de changer de bouilloire car mon ancienne faisait pas mal de bruit et en fait celle ci est aussi bruyante, par contre la température qui reste affichée est assez sympa pour le thé.

  • Bonjour, oui un peu. C'est une résistance qui chauffe l eau. Nous ça ne nous gêne pas, mais il faut le savoir.

    Par contre, si vous êtes seul à l'utiliser, je la trouve un peu trop grande en volume. À refaire, j aurais pris le modèle en dessous en volume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit