Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tuner 2

Tuner 2

- 
1450 membres
Voir la description

Radio DAB/DAB+ et Tuner numérique FM - Diffusion sans fil via Bluetooth écran LCD rétro-éclairé Etanche IPX7 12 heures d’autonomie

Rejoindre

29 questions sur la communauté Tuner 2 - Tuner FM - JBL

Mode d'emploi

Bonjour nous avons besoin d'aide pour utiliser ce matériel car le mode d'emploi ( en anglais) est trop sommaire. Merci

Ma radio JBL ne fonctionne plus.

Bonjour Ma radio JBL ne semble plus fonctionner. Aucune touche ne répond. Sur l'écran, il est écrit: copy update F. Qu'est ce que cela peut vouloir dire? Merci

Peut ton connecter des écouteurs au JBL TUNER 2

BonjourPeut ecouter la radio avec des écouteurs en connection BLUETOOTH ?Cordialement

JBL Tuner 2. BOUTON ALIM n arrête plus l appareil

Bonjour, Est ce possible de réparer ou changer le bouton marche arrêt du JBL tuner 2 ? La seule solution que j ai est de baisser le son ou débrancher le chargeur jusqu a batterie déchargée ... Le tuner a juste 2 ans ?? . Heureusement le bouton est bloqué ... voir la suite

Recharge batterie

bonjour, peut on le brancher sur une prise 220v pour recharger ? merci

mettre des écouteurs ?

Bonjour à tous lorsque je branche mes écouteurs sur le tuner JBL aucun son ! comment faut il faire ? Merci d'avance Didier

Répondre
Question résolue

Antenne enceinte

Bonjour, Une bonne enceinte radio qui marche bien. Savez-vous comment remplacer l'antenne car j'ai cassé la partie supérieure ? Merci pour votre aide. Bonne soirée

Bluetooth

BonjourEst ce une enceinte Bluetoothmerci

Bluetooth

Bonjour, peut-on connecter en Bluetooth son téléphone pour une utilisation enceinte ?

Connecter à un casque bluetooth

BonjourEst il possible de connecter cette radio à n'importe casque BluetoothMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit