Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XV-F10B

XV-F10B

 - 
449 membres
Voir la description

Lecteur DVD Compatible Xvid, MPEG-4, MP3 et JPEG HDMI - Port USB en façade Télécommande fournie

Rejoindre

8 questions sur la communauté XV-F10B - Lecteur DVD - JVC

Question résolue

Branchement

BonjourPeut on brancher ce lecteur à la télé par prise Péritel et peut-on enregistrer des programmes sur clé UsbMerci

Question résolue

Connectique son

Bonjour, Est-ce qu'il y a, en plus de la HDMI, une sortie son (vers ampli) avec fiches Blanc/Rouge ? Merci de votre réponse.

cable alimentation ?

bonjour, le cable d'alimentation est-il fourni ? pas très clair si on lit les avis.

LIRE LES MP4 AVEC CLE USB

Peut on lire les videos mp4 avec la clé usb ?

connection

Bonjour, peut on le connecter avec un MacBook Pro ? merci

comment lire en contenu mon dvd

BonjourComment lire en contenu mon DVD MP3 sans qu'il arrête la lecture , car chaque fois en mode de lecture mon lecteur de dvd s'arrête , sauf pour les cd audio et la clé USB .Merci de vôtre réponse , le mode d'emploi est trop petit pour le comprendre.

Répondre

Ecouter des cd et clé usb uniquement

Bonjour, Je veux uniquement écouter des cd audio et clé usb audio avec branchement sur un ampli mais pas sur la télévision. Pouvez-vous me dire si je pourrai lire les cd et usb en aléatoire quand même, puisque je n'aurai pas l'écran tv de branché ? Merci.

Connexion à la tv ?

Bonjour La connexion à la tv se fait par petites ou humide? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit