Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F720B

XS-F720B

 - 
696 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth avec lecteur CD Lecteur CD à chargement frontal - CD / CD-R / CD-RW / CD-MP3 Voyants LED clignotent au rythme de la musique Batterie rechargeable intégrée - Jusqu'à 4 heures de lecture

Rejoindre

Ne s allume pas à la première mis en service

Bonjour

je viens de l acheter,elle ne s allume pas ,le voyant batterie est vert et le cordon d allimentation est brancher ,dans la notice il est noté qu à la première utilisation il faut la brancher 7h,je suis quand même surpris quelle ne s allume pas même avec le cordon branché,avez vous des infos ? Ou dois je simplement attendre…? Ou la ramener en magasin ?

merxi de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Ne s allume pas à la première mis en service

  • Même branché, il doit fonctionner. Appuyez 2 ou 3 seconde sur le bouton marche /arrêt.

    • @laur12424165 Bonjour

      merxi de votre réponse

      j ai essayer mais en vain.

      elle est restée brancher 20h….sans succès,je l ai ramener hier au magasin

    • @Snowww Bonjour

      il m on fournit une nouvelle et tout est ok

    • @laur12424165 Bonjour

      j avais tout essayer et finalement je l ai ramener pour un échange et la nouvelle fonctionne correctement

  • Bonjour.

    Il faut appuyer longuement sur le bouton On/Off pendant plus de trois secondes.


    Autrement si ça ne se met pas en route, il faut la ramener chez Darty.

    Vous avez la possibilité de retourner un article pendant 15 jours


    Ceci dit, l'enceinte en elle même n'est pas d'une grande qualité sonore. La puissance non-plus, n'est pas au rendez-vous.


    Personnellement, je regrette de ne pas l'avoir retourner en temps voulu.



    • @rami55533435 Bonjour

      merci pour votre réponse ,

      je l ai ramener hier (et il m en ont recommander une autre car pas en stock .dispo ce jour),

      suis d accord avec vous sur la qualité,mais pour le tarif (130€) et avec le lecteur cd ( j avais aussi l utilité),elle fait le job par rapport à mes attentes.


  • Bonjour,

    Lors de la mise en service, nous avons pu directement écouter de la musique sans attendre 7h

    Sinon attendez de la charger complètement pendant 7h. Si elle ne s'allume pas, retour au magasin.

    • @flor51325623 Bonsoir

      merci de votre réponse,j attendrais le temps défini de mise en service et on verra bien

  • Bonjour, nous quand nous l avons acheté on a pas attendu 7 h pour la mettre en route et elle fonctionnait très bien, il faut appuyer longtemps pour que ça s allume par contre j espère pour vous que c juste ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit