Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F224B

UX-F224B

- 
209 membres
Voir la description

Chaîne Hi-Fi JVC UX-F224B DAB / DAB+ Ecran LCD 2.4” Bluetooth

Rejoindre

8 questions sur la communauté UX-F224B - Chaîne Hi-Fi - JVC

Jvc ux f224b

Bonjour Je cherche à avoir le mode d.emploi de ce modèle de chaîne hi-fi JVC ux f224b

Répondre

Mise a jour système JVC UX-F224B

Bonjour j'ai acheté cette chaine hifi il y'a environ un mois. Aujourd'hui je l'ai utilisé pour la première fois. Ensuite je suis allé dans les paramètres et j'ai lancé la mise à jour du système depuis plus d'une heure et demis et depuis le même message de... voir la suite

branchement vinyle

Bonjour, peut-on y brancher une paltine vinyle ?

Quelle la hauteur de cette chaine hifi

Bonjour. Quelle la hauteur de cette chaine hifi ? Merci

Question résolue

Réglage des basses

Bonjour je viens de recevoir cette chaîne mais ne trouve pas s'il est possible de régler basses et aigus

Qualité du son

bonjourEst-ce que la qualité du son est adapté à de la musique classique ?merci

Question au sujet DAB / DAB

Bonjour, suite à l'achat de cette mini chaine UX-F224 : tout est OK sauf le système DAB : en recherche auto, en plein centre Nantes, immeuble récent, il ne trouve aucun bouquet DAB, seulement 1 seule station (Sun). Je ne comprends pas, car au moins 5 bouq... voir la suite

quelles sont les dimensions

Bonjour, quelle est la dimension de la partie centrale cette chaine Hifi JVC UX-F224B-CM svp ( longeur ?, hauteur ? , profondeur ? ). Ce n'est pas mentionné dans les caracteristiques de cette chaine sur le site Darty . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit