TU-FD50D

TU-FD50D

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre ce groupe

Quel intérêt ?

Bonjour quel est l'intérêt de ce décodeur par rapport à un décodeur TV intégré ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quel intérêt ?

• aucun interet si on a un decodeur integre dans sa tv je l ai pris car mon antenne tv ne fonctionnait plus (branchement hs impossible a reparer) et je suis passe par la prise peritel avec ce decodeur pour avoir les chaines 1 a 27

• Ce décodeur télé pour recevoir les chaines TNT n'est utile que pour les téléviseurs assez anciens qui ne possédaient pas de décodeur intégré.

• Tout simplement de ne pas mettre à la poubelle un téléviseur qui n'en est pas équipé. Prix d'un téléviseur neuf environ 150 €. Prix du décodeur 29 *. Bon pour la planète !

• @thie45151562 Décodeur intégré ne fonctionne plus donc décodeur externe pour continuer d'utiliser la tv

• Bonjour

Si vous avez le décodeur intégré alors aucun intérêt pour vous ;)

Cordialement

• Décodeur pour associer à une tv ancienne qui fonctionne, évite un achat d'une nouvelle TV

• N'ayant ni internet, ni de tv connectée, ayant aussi une tv ancienne avec la fiche de câble d'antenne cassée, c'était donc plus simple de passer par un décodeur ???????

• Aucun a mon avis, acheté pour un ancien téléviseur afin de recevoir les chaînes de la tnt