Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU-FD50D

TU-FD50D

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

Pourquoi le décodeur n'est d'un coup plus pris en charge par ma télé ?

bonjour
d'un coup ma tele affiche « mode non pris en charge » y'a t'il une solution ? Une manipulation a faire ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Pourquoi le décodeur n'est d'un coup plus pris en charge par ma télé ?

  • Bonjour, dans votre cas, il faut faire un reset électrique des deux appareils (TV et décodeur) ensuite, s'il ne fonctionne toujours pas, allez vérifier sur le site (marque) de vos deux appareils s'il n'y a pas pas une mise à jour de logiciel disponible. En cas de difficulté, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970. Bonne journée
  • BONJOUR !ça depent de laconnection entre la tv et le lecteur !moi j'ai été obliger d'acheter un cable peritelle d'un coté et les 3 fiches de l'autre ( blanc ,rouge ,et jaune ) et la sa marche très bien !

  • Je ne vois pas quelle pourrait être la nature du problème! Formatage de la clé USB peut-être?

  • Choisir en source sur la télé HDMI la TNT dépend de la météo aujourd'hui ce n'est pas bon. Des fois écran noir. C'est le cas aujourd'hui. Il faut essayer de monter les chaînes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit