Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU-FD50D

TU-FD50D

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

Je n'ai plus toutes les chaines

Bonjour,

Je n'ai plus toutes les chaines sur ma télé, même après avoir fait plusieurs recherches de chaines automatiques. je n'ai que la 1, Arte, la 10 et la 14. J'ai vérifié tous les branchements sont ok.

Est ce qu'il faut que je rachète un décodeur ?

Merci a vous tous !

Consulter les 7 réponses à la question Je n'ai plus toutes les chaines

• Merci à vous tous je vais essayer et voir si cela fonctionne pour moi sinon je rachèterais un décodeur, merci à vous !

• Bonjour

Verifiez votre fil d'antenne et s'il est ancien rachetez en un et voyez aussi si ça n'est pas un problême d'antenne extérieure. Ce décodeur est fiable pas besoin d'en racheter un.

Bonne vérifications et installation

• verifier le cable antenne

• Cest normal toute les chaines de la tnt sont payant maintenant

• J'ai eu le même probleme et ai changé de decodeur mais toujours rien. Il aurait fallut faire venir un antenniste sur le toit. J'ai préféré utiliser la connexion internet de ma tv pour passer par Molotov. Il faut savoir qu'avec Molotov je n'ai pas TF1 ni M6, ce qui ne me derange pas.

• Ah oui oui il faut racheter un décodeur

• Bonjour

J'ai déjà eu un PB similaire avec une partie des chaînes trouvées.

Nous avons refait le branchement puis une nouvelle recherche des chaînes et tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit