Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU-FD50D

TU-FD50D

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

Faut il acheter une antenne intérieure en plus ?

Bonjour,

Faut il acheter une antenne intérieure en plus ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Faut il acheter une antenne intérieure en plus ?

  • Oui je l'ai branché sur une antenne intérieure et cela fonctionne très bien

  • bonjour, je l'ai installé sans le raccorder à la prise antenne et cela marche très bien

  • oui une antenne interieure suffit

  • Je l'ai fait livrer directement à l'Ehpad pour un membre de ma famille mais à priori il manquait encore quelque chose…

  • Non un seul amplificateur d'antenne devrait suffire

  • bjr, oui l'appareil n'est pas autonome, il faut le raccorder à une antenne extérieure ou intérieure

  • Pas à ma connaissance!

  • Non pas nécessaire, je l'ai brancher directement à l'antenne de l'immeuble.

  • Bonjour,

    Si vous n'avez aucune antenne extérieur ( ou prise antenne dans le logement) alors oui. Il y a une entrée antenne sur le boîtier comme sur tous les téléviseurs.


  • Non antenne TNT de toit. Une antenne intérieure peut être f aib le si l'émetteur est loin. A mon avis inutile. Sinon par téléphone même adsl.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit